ARGUEL dans le Doubs

ARGUEL dans le Doubs

A la découverte du château.

Bonjour,

aujourd'hui est un grand jour! J'ai découvert le chemin qui mène aux vestiges du château. C'est en coupant à travers un champs que je l'ai aperçu. Un balisage à la peinture bleue sur les arbres m'a conduit facilement sur les hauteurs d'Arguel.

Là-haut, j'ai pris quelques photos des pierres anciennes et quelle joie d'imaginer ici et là les pièces du château !

Il neigeait à petits flocons, et les chemins étaient glissants. Toutefois, on peut se rendre sur les points panoramiques sans trop de difficultés.

En redescendant, j'ai débouché sur la véritable entrée du chemin qui mène à l'ancien château.

Désormais, je pourrais partager ce petit coin de bonheur avec la famille et les amis.

Sensations de vertiges garanties.. Bien tenir les enfants par la main, et mieux vaut s'y rendre quand il fait beau. Surtout pour les photos.

A bientôt.









05/03/2009
0 Poster un commentaire